Les soirées se succèdent et ne se ressemblent pas en la rue des Rondonneaux : en octobre 2005, pendaison de crémaillère en retard et en décembre, dîner d'avant Noël entre amis.

 

Sis rue des Rondonneaux dans le 20° à Paris, notre appartement nous place avantageusement entre la place Gambetta et le plus grand espace vert de Paris : le cimetière du Père Lachaise.

 

C'est équipés d'une panoplie impressionnante d'outils et aidés d'amis compatissants (MERCI!!) que nous nous sommes attaqués à la rénovation de ses pièces sombres et plutôt poussiéreuses (voire franchement crades). Deux mois de dur labeur et nous pouvions accrocher les premiers cadres,  4 mois plus tard, c'était le tour du calendrier chinois dans les toilettes.

Nous vous laissons comparer et apprécier le résultat. Notre seule vraie erreur, comme beaucoup l'ont souligné, c'est d'avoir eu la stupidité d'arracher le papier peint des toilettes. Pour ces nostalgiques, voici de quoi personnaliser leur Windows. 

 

AVRIL-MAI 2005 : Opération salle de bain

Presque aussi pénible que les travaux dans tout le reste de l'appartement, la rénovation de la salle de bain nous a privé de baignoire pendant une semaine. On vous laisse apprécier la galère...

 

 

Pour vous aider au cours de la visite de la galerie photo, voici un plan de l'appartement.